Rando 39

Pour fêter les Jeux Olympiques 2024 et dans le cadre du label «Amiens se prend au jeu 24»,
les 39 communes de la métropole organisent une randonnée vélo «Rando 39» le dimanche 19 mai 2024.

Pour notre commune, une balade à vélo d’environ 10km est organisée entre Cardonnette et Poulainville.
• Départ vers 10h00 de Cardonnette
• Ravitaillement à Poulainville
• Retour à Cardonnette : un moment convivial autour d’un barbecue sera proposé aux participants et encadrants.

Tous les habitants sont invités à participer à condition d’être casqué et pour les mineurs, d’être accompagné par un adulte.

Un tee-shirt est offert à chaque participant.
Pour cela, inscrivez-vous en remplissant le coupon-réponse sur le flyer à télécharger ici  que vous découperez et déposerez à la mairie avant le 31 mars 2024.
Pour une question d’organisation, toute inscription remise après cette date ne pourra pas prétendre au tee-shirt. Merci de votre compréhension.

Vous aimerez aussi...